Éducation Société Événements NI Developer Zone Support Solutions Produits et Services Contacter NI MyNI
This Document is not yet Rated  Rate this Document

Comment puis-je décharger tous les modules TestStand dynamiquement?

French Prim Software: TestStand
French Prim Software Ver: 3.5
French Fixed Ver: N/A
French Sec Software: N/A

Problème:
J’aimerais décharger tous les modules de mon application TestStand pendant qu’elle s’exécute. Existe-il un moyen pour décharger tous les modules par programmation ?

Solution:
Le moteur d’exécution TestStand inclut une méthode appelée « UnloadAllModules » qui décharge tous les modules par programmation. Parce que le moteur d’exécution TestStand est un serveur ActiveX, vous devez utiliser l’adaptateur ActiveX pour appeler cette méthode et ainsi décharger les modules. Une autre solution serait d’appeler la méthode ActiveX « UnloadAllModules » du moteur d'exécution à l’intérieur d’un module de code en utlisant les fonctions ActiveX et le « Sequence Context ».

Si vous voulez décharger tous les modules par programmation à partir d’une séquence TestStand, il suffit de suivre ces étapes :

  1. Sélectionner l’adaptateur ActiveX et ajouter un nouveau pas Action à votre séquence

  2. Cliquer-droit sur la nouvelle étape et sélectionner « Specify Module... »

  3. Dans la fenêtre « Edit ActiveX/COM Call », remplir les différents champs avec les valeurs suivantes :


    • Object Reference: RunState.Engine

    • Automation Server: NI TestStand API [Votre version de TestStand] (Ver 1.0)

    • Object Class: Engine (IEngine)

    • Action: Call Method

    • Method: UnloadAllModules


  4. Cliquer sur OK pour enregistrer vos changements




Liens rattachés:
KnowledgeBase [2P4GLBVW]: How Can I Make TestStand Recognize Changes Made to Edited HT Basic Code?

Pièces jointes:





Date du rapport: 04/03/2006
Dernière mise à jour: 04/13/2006
ID du document: 3W29K77Z

Your Feedback! poor Poor  |  Excellent excellent   Yes No
 Document Quality? 
 Answered Your Question? 
  1 2 3 4 5
Please Contact NI for all product and support inquiries.submit