Éducation Société Événements NI Developer Zone Support Solutions Produits et Services Contacter NI MyNI
This Document is not yet Rated  Rate this Document

Comment puis-je activer la résistance de "Shunt" sur un module SCXI-1520 ?

French Hardware: SCXI>>Modules>>SCXI-1520

Problème:
Le module SCXI-1520 a deux circuits indépendants permettance de calibrage le shunt, chacun avec une résistance en série et un commutateur. Quand le commutateur est fermé, une résistance de calibrage du shunt est connecter dans le terminal block SCXI-1314. Comment puis-je commander ce commutateur de calibrage de shunt en utilisant DAQmx ?

Solution:
Le noeud de propriété de la NI-DAQmx peut-être utilisé pour contrôler la commande de la résistance de shunt. La propriété pour permettre et neutraliser la résistance de shunt est "AI.Bridge.ShuntCal.Enable". Quand une tache avec des jauges de contrainte est relié à un noeud de propriété NI-DAQmx, cette propriété peut être trouvée dans Analog Input»General Properties»Signal Conditioning»Bridge»Shunt Cal»Shunt Cal Enable.

En utilisant le driver traditionnel de NI-DAQ, le VI "AI Parameter" peut être utilisé, voir la KB, ""How Should I Deal with the Shunt Calibration Switch Resistance on the SCXI-1520?" (lien ci-dessous). Vous trouverez également des exemples fournis avec LabVIEW permettant d'éffectuer le processus de calibration.

Liens rattachés:
KnowledgeBase 2MQJ6RUJ: How Should I Deal with the Shunt Calibration Switch Resistance on the SCXI-1520?
User Manuals: SCXI-1520 User Manual

Pièces jointes:





Date du rapport: 06/30/2006
Dernière mise à jour: 05/13/2008
ID du document: 3M6FHPNK

Your Feedback! poor Poor  |  Excellent excellent   Yes No
 Document Quality? 
 Answered Your Question? 
  1 2 3 4 5
Please Contact NI for all product and support inquiries.submit